L'ALISCA EN BREF

Fondée en 1997, l'association regroupe tous les diplômés du Groupe ISCAE : Cycle normal, Grande Ecole , MBA , Mastères , Doctorat , Expertise comptable, Cycle supérieur de gestion, Cycle de commerce international.

L’Assemblée Générale de l’association des Lauréats du Groupe ISCAE (ALISCA) a élu un nouveau bureau le Samedi 27 octobre 2018 pour la période 2018-2020. Le nouveau bureau est présidé par Adil Charradi.

Le programme « L’ISCAISTED’ABORD » présenté par le nouveau bureau a pour objectif de créer une relation personnalisée et continue avec le Lauréat ISCAISTE à travers 3 axes stratégiques : Permettre au Lauréat de se développer à travers un réseau professionnel,de progresser grâce à l’expertise du réseau et de bénéficier des avantages suite à la mise en place de partenariats dans des différents domaines. Le nouveau bureau entend également consolider le rôle de l’ALISCA comme acteur participant pleinement aux différents débats économiques,sociaux et culturels au Maroc en mettant en avant l’expertise des Lauréats de l’ISCAE.

Adil Charradi est lauréat de la promotion 2000.Il cumule 18 ans d’expérience dans les domaines financier et de conseil, en Europe et au Maroc. Il est actuellement Expert-Comptable associé du cabinet Auditia, membre du réseau MorisonKSi.

Le nouveau bureau de l’association se compose comme suit :
  • Abbas Msefer
  • Amal Laaribi