L'ALISCA EN BREF

Fondée en 1997, l'association regroupe tous les diplômés du Groupe ISCAE : Cycle normal, Grande Ecole , MBA , Mastères , Doctorat , Expertise comptable, Cycle supérieur de gestion, Cycle de commerce international.

La pandémie du coronavirus (Covid-19) a freiné le don de sang au point que les réserves de produits sanguins ont aujourd'hui chuté de 50%.
 
Dans le contexte actuel, seuls quelques 500 dons sont effectués par jour au niveau national alors que le Maroc a besoin quotidiennement de 1.000 dons pour pouvoir satisfaire les besoins des malades.
 
À ce titre, l'ALISCA, l'association Dami Damouk ainsi que Rotaract ISCAE se sont mobilisés pour organiser une action don de sang le Samedi 13 Mars au Centre de Transfusion de Casablanca.
 
Nous faisons donc appel à votre générosité, votre engagement et votre solidarité afin de faire un don et sauver la vie de centaines de citoyens dans le besoin. Toute personne en bonne santé âgée de 18 à 60 ans peut donner de son sang, aussi nous espérons vous retrouver nombreux. 
 
Arrêtons l'hémorragie et donnons du sang ! 
 
Pour une organisation optimale, Inscription sur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc3QSdWhB3j0zvCr9TIqbNKBGCjYtiqo6uAqhmQxvw7HHG-Fg/viewform?usp=pp_url