BUREAU DE l'ALISCA et LA STRUCTURE PERMANENTE à compter du 07 novembre 2014

Coordonnées Alisca office:

Mobile: 06 08 86 82 98

1- Ouverture du bureau de l’ALISCA à l’ISCAE CASABLANCA ( ancienne salle C17)

Faisant suite à l’élection du nouveau Comité Directeur de l’Alisca en date du 20 septembre 2014 et dans le cadre de notre vision stratégique, nous avons ouvert le bureau de l’ALISCA à l’ISCAE CASABLANCA, ancienne salle C17, et ce en date du 07 novembre.

Cet espace va nous permettre de recevoir nos ALUMNI, nous réunir avec nos partenaires et sponsors. Il va nous permettre également d’assurer la proximité physique avec la direction, les services et les structures associatives de l'institut ainsi que le déploiement de notre plan d'action 2015-2016 comprenant notamment les axes suivants :

• Continuer à participer activement aux activités du groupe ISCAE • Parrainage des jeunes lauréats et aide aux placements en stage • Fournir le support nécessaire aux associations estudiantines du groupe notamment à travers :

1. l'accompagnement dans l’organisation des événements du groupe ISCAE ( Olympiades, ISCAE Success STORY, Carrefour du manager …..) 2. la prospection de sponsors et mise à disposition de base de données de contacts Enfin, il faut noter que nous allons être en conformité avec les statuts régissant notre association qui disposent que l'ALISCA siège à l'ISCAE Casablanca.

• Mobile: 06 08 86 82 98 ( joignable du Mardi au Samedi)
  • Horaire d'ouverture du bureau à l'ISCAE : Mardi-Mercredi-Samedi de 10H00 à 17H00
  • Horaire d'ouverture mois d'août et Ramadan : Mardi-Mercredi-Samedi de 10H00 à 16H00

2- Recrutement de la structure permanente pour l'ALISCA OFFICE

Ce bureau abrite la structure permanente de l'ALISCA qui a été validée par l'AGO des adhérents à l'ALISCA en date du 20 septembre.

Dans le cadre de la professionalisation du bureau de l'ALISCA, nous avons rédigé la fiche de poste du chargé de l'ALISCA office :