Composé de 9 membres élus par l’assemblée générale ordinaire pour un mandat de 2 ans, le comité est l’équipe qui met en œuvre, sous l’impulsion de son Président,  le plan d’actions approuvé par l’assemblée générale. Il se réunit tous les mois et chaque fois que les circonstances l’exigent.
Son action est relayée par des commissions dont les présidents sont nommés par le comité parmi les adhérents actifs.

La président du comité

Adil Charradi

Élue président de l’ALISCA par la liste qui a remporté les élections lors de l’Assemblée Générale Mixte du 27 octobre 2018.

Adil Charradi, est membre du bureau depuis septembre 2016. Il a occupé la fonction de secrétaire général de l’ALISCA lors du mandat 2016-2018.

Diplômé du cycle normal en 2000, Adil est expert-comptable et commissaire aux comptes, associé au cabinet AUDITIA Morison KSi.

Adil est diplômé d’expertise comptable en France, où il a acquis une expérience de plus de 12 ans, notamment auprès du cabinet PwC à Paris.

Rôle du Président

Le rôle du Président de veiller à la mise en œuvre du plan d’actions approuvé par l’assemblée à travers l’animation d’une équipe de bénévoles dynamiques et engagés.

Le Comité

Le comité peut coopter, dans la limite statutaire, autant de membres qu’il le souhaite en remplacement de membres démissionnaires de fait en vertu du règlement intérieur. Tout ISCAEiste peut se proposer d’intégrer le comité, dans la limite statutaire, à la seule condition de s’engager à être membre adhérent actif.

Le comité directeur actuel, a constitué en son sein six commissions chargées de mettre en œuvre le plan d’actions présenté à l’AG.

Chaque commission est libre de recruter autant  de membres qu’elle le souhaite. De même que tout Iscaeiste peut se proposer d’intégrer la commission de son choix à la seule condition de s’engager à être membre adhérent actif.

Le comité actuel se compose des membres suivants :

Président Adil Charradi CN 2000
Vice- président Abbas Msefer CN 2000
Secrétaire général Rafik Fkir CN 2010

Trésorier Amal Laaribi GE 2015
Trésorière adjointe M. Anas YOUNSI DAHBI GE 2015
Assesseurs Karim Benmoussa Aboubakr Jeddioui CN 1999 CN 2009

COORDONNÉES DU COMITÉ :

Adil Charradi
06 61 29 15 42
Abbas Msefer 06 60 14 18 45
ALISCA Office (Khadija) 06 08 86 82 98 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 56 38 31